Clients
728
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-728,bridge-core-1.0.6,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Clients

Clients

Clients

fidèles de Say’Sea Sailing Prod

Voici ici même les clients d’avant, de maintenant, et surtout du futur!

« Voilà, vous avez fait le tour. Et vous vous dites « tiens, ça m’intéresse. »
Bonne nouvelle : tout est possible ».

SOCIÉTÉ NAUTIQUE DE MARSEILLE

La Société nautique de Marseille (SNM) est un club nautique privé, fondé en 1887 à Marseille. Elle organise des régates et manifestations nautiques, la gestion de places dans le Vieux-Port (environ 600 anneaux), d’une école de voile et d’un pôle de voiliers traditionnels.<br /> La SNM organise diverses régates depuis sa création, et notamment la Semaine Nautique Internationale de Méditerranée (SNIM) depuis 1965, le Vire Vire (1948) et le Trophée André Mauric (1999). La SNM participe également à de nombreuses régates en Méditerranée ; elle est ainsi Club Champion de France IRC en 2011 et 2012. En plus de l’apprentissage à travers une école de voile, la SNM gère également l’entrainement de sportifs de haut-niveau.

ALEXIA BARRIER

la petite Alexia, 37 ans, qui s’en va tout naturellement vers le Vendée Globe 2020 sur son joli IMOCA #4MYPLANET, un savant mélange entre l’éducation, la science, la nature, l’écologie, et un bateau de 60 pieds pour une petite nénétte d’1m60! Là encore, vous ne serez pas déçus.

TEAM VISION FUTURE - TP52

Cette équipe d’un bateau de malade est gérée par Mikael Mergui en tant que skipper, son propriétaire n’est autre que Jean-Jacques Chaubard, chirurgien ophtalmologue basé à Nice. De 2013 à 2018, il m’a fait confiance pour réaliser toutes les vidéos du bateau, les photos, et surtout alimenter la page Facebook que j’avais créée (www.facebook.com/TeamVisionFuture) Depuis, 2 équipiers ont pris le relais sur les réseaux sociaux, ne pouvant me rendre sur la totalité de leur circuit méditerranéen. J’ai demandé à un collègue de venir réaliser leur dernière banque image photo et vidéo, vu mon dernier problème de tibia qui a duré presque une année. A suivre par la suite !

CONFLUENCE SAILING TEAM

Un GP 42, des loubards sur-motivés, et un clip hivernal de créé sur un entraînement. Au total, plus de 5000 vues. On s’en souviendra de celle là.

LA SEMAINE DE PORQUEROLLES

L’association créée en 1998 par deux clubs du bassin Hyérois, le « Yacht Club de Porquerolles » et « l’International Yacht Club de Hyères », organise la régate « La Semaine de Porquerolles » à la pentecôte. Comme le veut la règle de l’alternance entre les deux clubs, c’est l’IYCH qui assurera la présidence pour

UNION NATIONALE POUR LA COURSE AU LARGE

L’Union Nationale pour la Course au Large (UNCL) est un club nautique français dédié à l’organisation technique de courses au large sur voiliers. Le club participe à l’organisation technique de nombreuses courses, comme comité de course ou comité de jauge. En collaboration avec le club britannique Royal Ocean Racing Club (RORC), l’UNCL gère les règles et contrôle la jauge IRC (handicaps des voiliers de course). Le club a été créé en 1971 de la fusion de l’Union nationale des croiseurs (UNC, créé en 1913) et du Groupe des croiseurs légers (GCL, créé en 1960). Le club est affilié à la Fédération Française de Voile et compte plus de 1000 membres.

UK SAILMAKERS

UK Sailmakers est l’un des groupes les plus établi de voileries dans le monde avec près de 50 lofts et centres de services. Apparue dans le groupe UK en 1994, UK France choisit Cannes-Mandelieu pour implanter en 1998 une nouvelle unité de production. Elle y dispose de 500 m2 constitués en deux mezzanines, située au dessus de la base technique du chantier Marine 41 (4.200 m2) où sont stockées les voiles de nos clients et où sont préparés de nombreux voiliers monotypes.

CNTL MARSEILLE

Ce sont quelques 560 membres actifs, adeptes de la voile ou du moteur qui ont su réunir au sein du club nautique, un pavillon flottant qui était à l’origine une simple barge transformée et adaptée à leurs besoins.<br /> Ce club-house dont tous les espaces donnent sur la mer est un lieu où sociétaires, invités, sponsors et partenaires ont plaisir à se retrouver.<br /> Aux vues des différentes épreuves sportives, le C.N.T.L. a pris une place importante au sein des différentes fédérations et ligues, et dans le cœur des marseillais.<br /> Cette réussite tient essentiellement à l’esprit associatif de ses membres qui n’ont eu de cesse, depuis l’origine du Club, de perpétuer l’esprit de ses créateurs. Le C.N.T.L., grâce à son activité et son emplacement géographique, est devenu indissociable de Marseille et de sa population.

CENTRE D’ENTRAINEMENT DE MEDITERRANÉE (CEM)

Le Centre d’Entraînement Méditerranée est une association loi 1901<br /> En 2002, Kito de Pavant, membre du Yacht Club de La Grande Motte, remporte la Solitaire du Figaro, course majeure du circuit de la course au large en solitaire. En 2003, sous son impulsion en particulier,le Centre d’Entraînement Méditerranée (CEM) est créé au sein du Yacht Club de La Grande Motte, club organisateur de régates nationales et internationales depuis 35 ans. Le 1er janvier 2009, le CEM devient une structure indépendante grâce à la Fédération Française de Voile, qui l’appuie depuis sa création, au soutien sans faille de la ville et du port de La Grande Motte, mais aussi grâce aux aides du Département de l’Hérault et de la Région Languedoc Roussillon. Aujourd’hui, Le CEM est devenu le centre de référence en Méditerranée pour l’entraînement du Haut Niveau en course au large mais aussi en Inshore et Multicoque. Reconnu comme tel par la Fédération française de Voile, Il est devenu fin 2009, Pôle Espoir puis Pôle France Relève en 2018.

CENTRE NAUTIQUE DE PALAVAS

http://www.cercle-nautique-palavas.com<br /> Une saison 2017 marquée par 4 vidéos. Très sympathique équipe, un club très ouvert.