Epilogue de la Saga Marseillaise / focus sur Tahina : Mistral Gagnant.

Suite à l’ancien billet sur les entraînements Marseillais, comme promis, le 2ème épisode a vu le jour il y a peu de temps. Certes, un peu pétoleux, mais là encore de jolis résultats notamment sur les starts sous les conseils d’International Féfé la veille au soir. Tous les bateaux ont rempli le contrat, c’est à dire repérer où la ligne était favorable, préparer son départ de façon à trouver la flotte alignée dans les 10 dernières secondes, partir lancé et pas arrêté comme un bernic  sur son rocher. (pourquoi cette expression, je n’en sais absolument rien…)

Voici donc, quand même, la deuxième journée d’entraînement. C’est mou, y’a soleil, y’a bon.

Et comme si ça ne suffisait pas, notre bon Pierre-Alain me demande version « Saint Exupéry » : « Dessine moi un teaser … » (vous avez compris). Bonne Mado que je suis, n’est-ce pas, 3 heures de temps pris pour ça, et UNIQUEMENT sur FCP, voilà le cadeau. Pas peu fière la mémère.

Maintenant, en perspective : demain, Banque Images de Kito de Pavant et Gwen Gbick pour la Transat AG2R (20/30 kts dans la journée, de 14h00 à 20h00 pour la tombée de la nuit, bref du FAT). Ensuite, boum boum bada boum Teaser de la Banque Images pour les médias, ITW pour une entreprise partenaire de Kito (je vous expliquerai plus tard, hein!), dans les heures perdues clip promotionnel pour Team Winds et Loïc Fournier Foch, pour terminer tout ça avant le Challenge d’Hiver (la der des der) de la Société Nautique de Marseille, 15/16 Mars.

Marseillaise désormais (Oh Dooooumé), des allers/retour type Cofiroute (© Louis Heckly) sont à prévoir, évidemment. Mais ça vaut bien le coup!

Et si les gugus de « Désirade » râlent après ce billet : je m’occupe de leur clip AUJOURD’HUI! Quelle pression alors … !

Un indice, quand même, pour les mettre en bouche … Et ma phrase finale :

« J’adore qu’un plan se déroule sans accrocs » – © Colonel John Smith, Hannibal.

Agences Tous Risques

Sur ce … à tout bientôt!

M.

PS : j’oubliais … (depuis un bail) Merci à Gréément Courant et aux bons Louis Heckly et Bill pour le petit billet sur ma pomme.

Gentil tout plein!

http://greement-courant.fr/blog/un-peu-de-promo-pour-la-gentille-mado/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :