Figaro / Diam 24 / IRC : what else ?

Le cri de joie du jour : YIHA!

Quelques news « vite fait » – avant que les affaires reprennent, et reprennent « sec »!

Alors voilà : qui dit Palavas dit aussi La Grande Motte. Et qui dit La Grande Motte dit C.E.M (Centre d’Entrainement Méditerranée, pour les novices).

Comme ça, en passant, une journée à 35nds dans la baie. Jusque là, tout va bien. Au chaud, à la maison, coup de téléphone « Coucou Mado c’est Alex (Alexia, évidemment!), on revient de nav’ avec Pierre (Quiroga), c’était la folie. On a pas mal d’images, t’aurais moyen de nous faire un montage? »

HAHA, mais bien sûr! Naturellement! Réception chaotique des images (par iPhone c’est toujours assez délicat), un wetransfer, un coup de dropbox, et quelques heures plus tard, le voici le voilà. « Et ça, c’est du miel de guêpe? Hein? » (© Romain Gabriel / Louis Heckly)

Et oui! « If you can’t rock’&’roll, don’t fuc**** come! » Normal! Vidéo vue exactement 916 fois sur la chaîne Viméo « Mado Sassy » (allez donc y jeter un oeil, comme ça en passant), 5254 vues sur la page pro « Say’Sea Prod – Madeleine Sassy », 13 partages … Et une victoire de canard, une! (enfin bon, comparé à l’exploit cinématographie de Pierre Quiroga en personne .. Autant vous dire que je suis loin, mais alors TRÈS LOIN du compte..)

Et puis, la consécration. On arrive dans du lourd, du très lourd. Comme disent nos amis anglais « Once upon a time » (« Il était une fois »). Une grande amitié, envers et contre tout. Deux pépettes au taquet. L’une pour aider l’autre. Les deux pour aboutir au summum. Le dépassement de soi en gros. Mais on est des meufs, du coup, petite touche de légèreté, de mystère. Comme le prouvent nos hashtags respectifs : #sexydemain pour l’une, #yeahbaby pour l’autre.

Là, inutile de vous parler du « nombre de likes » comme les d’jeunes, ni du nombre de vues et de partages .. Entre Sailing Yacht TV, Sailing Anarchy, SeaSailSurf, ScanVoile, la page de la Solitaire URGO Le Figaro, le réseau Facebook en général, le réseau Twitter … Pouah, record battu! Et ce n’est que le début!

Voilà, donc du coup, à chaque futur moment de nav’ pour Alexia, y’aura l’image avec. Autant vous dire que ça va tourner sur le web! Vous pourrez voir tous les futurs épisodes sur la chaine Youtube d’Alexia Barrier, sur Facebook, et grâce à notre bon Olivier Mariotti, sur Sailing Yacht TV. Et évidemment, sur ma page pro.

Sinon, tout va bien. Une petite banque images pour le Cercle Nautique de Palavas, comme ça, pour le plaisir des yeux.

16825843_1570280663000617_8640037677992794325_o

Et puis du coup, via le CEM, on prend la décision de créer un clip qui sortira vers le 15 Mars. Au programme ? Du Diam, du Figaro, un peu de Moth à foil, du Mini … Alléchant (et avec du drone, par notre sympatoche Robin Christol – http://www.robinchristol.com).

Voilà les nouvelles du front. Ah oui, et côté IRC, on débutera avec le Grand Prix de Palavas, à suivre la Massilia Cup, pour continuer avec la SNIM pour PROP-IRC. 

Ayé, j’ai fini! Sur ce, à très vite pour de nouvelles aventures, public.

Et pour l’humeur du jour, c’est par là :

Tcho!

Mado

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :