Changement de cap : ça adonne, ça adonne !

Bonsoir à toi, public. 

Concernant le dernier article : ça y est, ça va mieux! 

En effet, depuis le mois d’Aout, je peux de nouveau marcher correctement. Ouf ! Et oui, comme vous l’aviez su, j’ai repris la vidéo avec la QUADRA SOLO, régate organisée par la Société Nautique de Marseille du 24 au 31/08. Une super course, à chaque fois c’est un vrai plaisir de travailler avec eux. Résultat conforme aux attentes, donc tout va bien. 

Ah oui, mais j’allais oublier : mon cher et tendre s’est occupé de deux courses pendant l’été! Et oui, « La Trinité/Cowes » et « Cowes Dinard », régates organisées par le RORC, la SNT et le YCD. Du temps superbe, une 3ème place overall dans la première course sur CODIAM (Nicolas Loday), et une victoire dans la classe IRC4 et 2ème overall sur Foggy Dew (Noel Racine). En images, ça donne ça : 

La Trinité – Cowes, Juillet 2018, prise d’images par Nicolas Meyer, au montage Madeleine Sassy. 
Cowes Dinard, Juillet 2018, prise d’images Nicolas Meyer, montage Madeleine Sassy

Début Septembre, j’ai eu la chance de « re »-embarquer sur Foggy Dew, le JPK le plus beau des plans d’eau pour la Cowes/Cherbourg.. A la clé, une victoire au classement IRC 4. C’était le « renouveau » entre équipière et média. Drôles de conditions (sous spi comme des avions, puis au près, puis code zéro..) Toute la garde robe y est passée. Dur pour les nerfs, mais bien récompensés, sauf en classement overall. Mais bon, champion IRC 4, encore une fois. Et ça, c’est la grande classe. C’était tout simplement la 10ème fois que le bateau gagnait le championnat du RORC. Bravo Noel ! 

Cowes Cherbourg, Septembre 2018. Prises de vue et montage : Madeleine Sassy

Et la dernière en embarquée : le Tour de Corse à la Voile en TP 52!

Mot d’ordre : média. Ambiance? Au top. Classement? Vainqueur overall! 

Pour immortaliser cette épopée, voici ma dernière vidéo sortie pour l’occasion. Côté remarques? « Bravo Mado » selon l’équipe, « peut mieux faire » venant de la hiérarchie. On va prendre le meilleures remarques, ça évitera les coups de blues..

Tour de Corse à la Voile 2018 sur Alizée – TP52, prise de vue et montage Madeleine Sassy

Et nous voilà donc arrivés à la Finale IRC, début Novembre. Sur ce coup là, j’ai vraiment essayé de mettre les bouchées doubles. C’est à dire un film par jour, les réseaux sociaux (je vous en parle tout à l’heure), et les ITW pontons. 

Je vous mets la plus sympa ici : 

Championnat de France des Equipages 2018 / Le Havre / Octobre : montage et prise de vue Mado


On parlait des réseaux sociaux : voilà, j’aimerai me diversifier dans le boulot, continuer les photos et les vidéos mais prendre plus le côté « community manager » (gestion d’une page Facebook, d’un compte Twitter, d’Instagram) pour toutes personnes en lien avec le domaine de la Voile et de la Course. Alors vous me direz « plein de gens veulent faire ça », certes. La différence avec moi? Je peux être sur le terrain pour réaliser des directs, des passages de bouées, car vous le savez, je pense ne pas être une truffe dans le milieu. Si besoin, je peux m’occuper également des photos de l’équipage et du bateau. Bref, un peu de tout. « multitâches ». C’est ça qu’on veut

J’étudie toutes propositions. Ils me font confiance : Nicolas Meyer Skipper (mini 650), Julien Hereu Skipper (mini 650), Team Vision Future (TP 52), Tahina Sailing Team (First 35) et remerciements à l’UNCL également pour la gestion de leur page et également ma page pro « Say’Sea Prod« . 

Pour l’heure, on va passer les fêtes de Noël en Bretagne, puis de retour à Montpellier pour 2 bons mois. A la clé : une nouvelle opération du tibia (changement de clou), qui va me demander encore un peu de convalescence, mais bien moins grosse que la première. Ca va s’arranger, on y est presque !!! 

Et puis concernant mon cher et tendre : sachez que le dossier sponsoring est presque en ligne, que les RDV sponsors ont commencé, l’épopée débute maintenant! Héhé! 

Je vous souhaite une bonne soirée, de bonnes fêtes de fin d’année à base de Foie Gras et de boissons alcoolisées (ou pas). 

Mais j’allais oublié !!! Petite vidéo d’Alexia Barrier avant le départ de la Route du Rhum sur son bateau « 4 myplanet » !!! Et en attente du montage final

Ciao les amis

Mado

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s