Août 2019 :  » on a le bon cap, on a la bonne vitesse ! »

Je vous l’avait annoncé sur ma page Facebook « Say’Sea Prod » il y a peu de temps : et oui, contre toutes attentes, me voilà installée sur Lorient à partir du 1er Septembre !

En effet, suite à mes problèmes de tibia qui ont duré, en fait, quasiment une année (entre l’opération et l’ablation du clou), il était grand temps de changer de crèmerie comme on dit dans le milieu.

Chose dite, chose faite !

C’est donc avec beaucoup d’entrain et une motivation énorme que j’ai décidé de poser mes valises à la « Mecque de la Voile », composée de Mini 6.50, de Figaros et d’IMOCA. 3 supports principaux, certes, mais pas que !

Lorient, c’est à 45 minutes de la Trinité sur Mer, à 1h45 de Carantec (Roscoff), à 1h45 de Rennes (pour les transports jusque dans le sud de la France) .. Rien n’est fini avec les sudistes, même si on peut dire « loin des yeux loin du coeur », là je vous assure que ce n’est pas du tout le cas, Marseille me sourit toujours, Hyères aussi … Et pourquoi pas vous ?

Oui, j’ai hâte, j’ai hâte !

Mais au fait, qu’ai-je fait au mois de Juillet pour le boulot?

Et bien je suis partie en Suisse, près de Lausanne ( à Vidy exactement), pour suivre sur la course des 5 Jours du Léman mon équipe de choc « Azur Résidence Mobile / Maison Eco Nature », j’ai nommé Pierre Varin et Frédéric Péroche.

Les 5 Jours du Léman, c’est le tour du Lac avec 3 bouées à contourner : une devant le port de Vidy, l’autre côté Genève (Ouest) et une dans l’Est. Au total, c’est 120 heures non-stop sans assistance de navigation, en classe « Surprise ». Les meilleurs équipages suisses s’affrontent sur cette course de 5 jours, et cette année, mon duo de choc (vainqueur l’année dernière) a terminé sur la 2ème marche du podium sur 26 bateaux ! Une superbe performance ! Du coup, je leur ai fait une vidéo et surtout un suivi média quotidien sur leur page Facebook. Avec leur tracking, l’analyse du plan d’eau, les directs, les photos etc. Super expérience, à refaire sans fautes ! Je me suis ré-ga-lée.

Et me voilà de retour en Bretagne 🙂

Tellement hâte de commencer la saison, vous n’avez même pas idée.

Je vous renouvelle ici toutes mes envies de travailler pour équipes sportives, propriétaires de bateaux, clubs de voile, voile légère ou habitable, IRC, Osiris, et j’en passe. Tout ce qui a un rapport avec la mer en règle générale, je suis toute ouïe !

En tous les cas, je vous souhaite une bonne fin d’été, salée, iodée, avec calme et volupté !

A très vite,

Mado 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s